DossierFacile pour les partenaires
  • ℹ️Qu'est-ce que DossierFacile ?
  • ⚙️Comment ça marche ?
  • 🎗️Les standards de validation
  • 🔒Gestion des données et sécurité
  • 📊DossierFacile en chiffres
  • 📅Echanger avec un membre de l'équipe
  • 🔧Participer à l'évolution du produit
  • Devenir partenaire
    • 🤝Comment et pourquoi devenir partenaire de DossierFacile ?
    • ✌️Ils nous font confiance
  • Ressources
    • 📢Kit de communication
    • 📝Documentation et ressources diffusables
    • 📁Exemples de DossierFacile
  • Documentation Technique : le coin des développeurs
    • 🤓La technique : généralités
    • 📍Lien simple tracké
    • 🔗DossierFacile Connect
      • DossierFacile Connect | FAQ
    • FAQ
    • Journal des communications importantes
    • 📽️Webinaires d'intégration technique
    • 🧱Le code en open source
    • 🏗️Les étapes d'intégration
Powered by GitBook
On this page
  • Vous avez choisi l'intégration, renvoyé les différents documents scellant un partenariat et vous vous lancez dans le développement technique ? Voici les différentes étapes !
  • Une question technique ou un besoin d'assistance ?
  • Rencontrer un chargé de déploiement
  • Assister à une session de support technique

Was this helpful?

  1. Documentation Technique : le coin des développeurs

Les étapes d'intégration

PreviousLe code en open source

Last updated 2 months ago

Was this helpful?

Vous avez choisi l'intégration, renvoyé les différents documents scellant un partenariat et vous vous lancez dans le développement technique ? Voici les différentes étapes !

✅ Vous avez choisi la méthode d'intégration , vous pouvez commencer à travailler avec les identifiants présents dans la documentation

✅ Nous retourner la charte partenaire remplie et signée

✅ Vous pouvez faire les premiers tests sans remplir d'ID Partenaire

✅ Pour obtenir les accès en préprod, vous devez fournir :

  • votre URL de redirection (pour l'authentification OAuth2)

  • un email de contact technique: Les clefs d'accès, les informations sur les mises à jour, les alertes seront envoyés sur cet email -> Pourra être mis à jour en autonomie

  • (facultatif) votre URL de webhook avec optionnellement votre apiKey (header x-api-key) -> Pourra être mis à jour en autonomie

✅ Pour obtenir vos accès en prod, contactez votre chargé.e de déploiement pour opérer les tests

Une question technique ou un besoin d'assistance ?

Rencontrer un chargé de déploiement

Ecrivez-nous à l'adresse partenariat@dossierfacile.fr

Assister à une session de support technique

Les devs de DossierFacile répondent à toutes vos questions tous les lundis entre 15h et 16h.

Plusieurs partenaires peuvent assister à la même session.

Pour s'inscrire, merci de prendre contact avec l'équipe de déploiement à l'adresse partenariat@dossierfacile.fr ou directement auprès de la chargée de déploiement qui est en charge de vous accompagner.

🏗️
DossierFacile Connect